vendredi 30 décembre 2016

Cabillaud Vinaigrette Citron


Après Noël, rien de mieux qu'un bon repas simple et gourmand !!

Ma femme adorant le poisson, j'ai choisit le cabillaud que j'aime tant !

J'aime les plats simples !!


Cabillaud Vinaigrette Citron

Ingrédients (pour 4 pers) :
- 4 dos de cabillaud
- 2 échalotes
- 1 citron
- 10 brins de persil
- 100ml huile d'olive
- sel, poivre

Préparation de la recette :

Préchauffez le four à 200°C.

Mettre les dos de cabillaud dans un plat allant au four.

Cuire au four pendant 30 minutes à 60C.

Pendent ce temps là, dans un bol, on y met le sel, poivre du moulin.

Y verser le citron puis mélanger.

Ciseler le persil le verser dans la vinaigrette avec l'échalote émincé.

Si nécessaire, rajouter du citron, persil ou huile doive

Une fois le poisson cuit, y verser la vinaigrette sur le poisson.

Dégustez chaud accompagné de courgettes!


Je pense que ca se tente avec du thym ou romarin !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire